Accueil

Processus d’achat

 

Pour acheter un livre sur le site d’Hypallage Editions, vous devez procéder à une série de « clics » qui peuvent vous sembler rébarbatifs, mais qui sont obligatoires vis-à-vis de la Loi.

 

Les achats se font à partir des pages auteurs. En plus d’un résumé, vous y prenez connaissance des caractéristiques de l’ouvrage sélectionné : titre, auteur, genre, date d’édition, nombre de mots et son équivalent en pages papier.

 

1) Vous cliquez sur le bouton « choisir » pour valider une première fois votre intention d’achat.

 

2) Vous accédez à la page « Commande » qui récapitule le titre, la quantité (par défaut fixée à 1) et le prix du livre électronique choisi. Vous prenez connaissance des conditions générales de vente que vous devez accepter (ou non) avant de confirmer votre commande par un clic de validation.

 

3) Vous accédez à la page « Achat ». Vous sélectionnez votre format de livre (PDF, EPUB, Mobi…) et vous cliquez sur le bouton « Acheter ».

 

4) Vous accédez à une page PayPal, et les renseignements qui vous seront demandés là servent à garantir le bon déroulement du paiement. Nous ne recueillons ici aucune des informations passées via PayPal hormis le numéro de commande et le titre acheté. Une fois réglée votre commande, vous cliquez sur le bouton « Continuez ».

 

5) Vous accédez à la page « Téléchargement » d’Hypallage Editions. Vous cliquez sur le lien de téléchargement et vous obtenez le fichier acheté.

^